Général
Prénom ? : Luonnotar
Age ? : ça dépend des jours
Partie du Monde / Région / Ville : Francilie centrale (Paris)
Métier / Étudiant en : fonctionnaire dans un ministère au ton léger et sympathique / Etudes rigolotes aussi : finnois et quelques langues pleines de surprises (estonien, islandais...)
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : (google, par un ami, par hasard) : Google
Jeux de Rôle
Je ne demande qu'à apprendre : jusqu'à présent, uniquement jeu sous forme littéraire
Je suis joueur depuis : 2013
J'ai joué à : JDR littéraire, monde des Royaumes Oubliés
Je suis maitre de jeu : moui...
Mon système de jeu favori : le plus libre possible
Mon monde favori : Toril (Royaumes Oubliés)
Personnage Sylveneige d'Evereska, accompagnée de son harfang des neiges Lumi
Race : Elfe de Lune
Profil : rôdeuse-barde, alignement chaotique bon
Univers Royaumes Oubliés
Rapide Intro / Description : Sylveneige est une rôdeuse née à Evereska. Son père, Oriis, est barde et a sillonné le monde ; sa mère, Eielle, est une couturière de talent. Sylveneige a sauvé un jeune oiseau, qui est devenu son plus cher ami, Lumi, un magnifique harfang des neiges.
Au cours de ses pérégrinations, Sylveneige utilise ses talents de rôdeuse, mais n'hésite pas à se faire employer comme barde dans les tavernes si cela est nécessaire pour glaner les informations utiles à ses aventures. Lumi, quant à lui, se contente de chaparder des chapelets de petites saucisses dans ces mêmes tavernes, occasionnant parfois quelques déboires à sa maîtresse !
Évolution rêvée :
Au vu de ses qualités de charisme et son côté déluré, peut-être serait-il souhaitable que Sylveneige devienne vraiment une barde ! sinon, les nouvelles règles de la version 5 de D&D lui permettraient de valoriser son amour pour les animaux en devenant Maître des Bêtes.
Petit Commentaire supplémentaire :
Passage en V5 : 75 points à répartir + 2 points race Elfe + 2 points de niveau + 1 point d'intelligence Elfe (Rôdeuse 4 – Barde 1)
FORCE : 13
CONSTITUTION : 13
DEXTERITE : 17
INTELLIGENCE : 13
CHARISME : 15 (14 + 1 gagné lors de la quête « les Cimeterres Maléfiques »)
SAGESSE : 11
Direction d’évolution « maîtresse des bêtes »
Sorts :
Amitié animale
Localisation bêtes et plantes
Vision dans le noir
REMARQUE : aucune idée si un PJ à cheval sur deux classes peut être possible ici, donc des modifications peuvent être faites si nécessaire