Message#3 » ven. 10 avr. 2020 18:12
Général
Prénom :Régis
Partie du Monde / Région / Ville : France, Nord, Ronchin
Métier : postier
Comment êtes vous arrivés chez nous ? : Confiné, je cherchais des règles de jeu de rôle par correspondance quand je suis tombé sur ce forum ; amateur enthousiaste de COF, je viens voir et participer. Peut-être recueillir des infos sur les Terres d'Osgild ( Mystara m'a habitué à une profusion d'infos et ça manque à Osgild)
Jeux de Rôle
Je ne demande qu'à apprendre :
Je suis joueur depuis : à peu de chose près, 1980
J'ai joué à : D&D, ADD, DD3, Pathfinder, RuneQuest, Appel de Chtulluh, Maléfice, Bushido, Earthdawn, Ars Magica, Zombie, Warhammer, Mega, Simulacre, Basic, Maléfices, Chill, Deadlands, Starwars, Toon et bien sûr COF...
Je suis maitre de jeu : Ars Magica, D&D DD3, Chroniques Oubliées Fantasy
Mon système de jeu favori : DD3
Mon monde favori : Mystara
Personnage Samarcand Champ-de-Cuivre
Race : Gnome
Profil : Magicien
Univers Terres d'Osgild
Rapide Intro / Description : Petit dernier de la famille des Champ-de-Cuivre, quoique petit soit aussi le cas de son aîné et de ses autres frères, Samarcand enfant n'était pas très manuel, et passait plus de temps à la bibliothèque municipale qu'à fureter dans les galeries, à la recherche de métaux préieux, comme son frère Ralph-Oscar ou de champignons rares comme sa soeur Ida. C'est donc assez naturellement, par penchant intellectuel, qu'il suivit les enseignements de Maître Chûte-molle, le lanceur de sorts de la communauté.
Évolution rêvée :
D'un naturel curieux mais timoré, Samarcand voudrait voir le monde pour le comparer à ce qu'il en a lu, mais plutôt bien accompagné, pour éviter les expériences malheureuses. Il est plutôt serviable, et aime à rendre service, persuadé que sa gentillesse lui vaudra la gratitude de ses interlocuteurs. Quand il se rendra compte de son erreur, il cherchera plutôt la sécurité dans la puissance de ses sortilèges.
Petit Commentaire supplémentaire :
Il aime sa famille plus que lui même et sera prêt à tous les sacrifices pour sauver un frère ou une soeur en danger.