Personnage | Halfelin | Masculin | 94cm |
Phil Ovan | Voleur | 1 | 25 kg |
Ce qu'il vous reste à faire ici : modifier les valeurs si nécessaire et mettre la valeur du test de force.
Caractéristiques | Valeur | Mod | Test |
Force | 12 | +1 | +1 |
Dextérité | 17 | +3 | +3 (+4 esquive) |
Constitution | 11 | +0 | +0 |
Intelligence | 12 | +1 | +1 |
Sagesse | 09 | -1 | -1 |
Charisme | 14 | +2 | +2 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : renseigner le modificateur de constitution et calculer les PVs totaux.
Vitalité | Dé de vie | Points de vie |
Niveau 1 | 1d6 + 0 (CON) | 6 |
Ce qu'il vous reste à faire ici : mettre les valeurs et calculer les totaux.
Combat | Total | ||
Initiative | 17 | __ | 17 |
Attaque de Contact | +1 | +1 | +2 |
Attaque à Distance | +3 | +1 | +4 |
Attaque Magique | __ | +1 | __ |
Arme | Attaque | DM | Spécial |
Rapière | +2 | 1d6+1 | critique 19-20 |
Dague (5) CàC/Dist | +2/+4 | 1d4+1 | Portée 5m |
Arme 3 | __ | __ | __ |
Arme 4 | __ | __ | __ |
Défense | Armure | Bouclier | DEX | Divers | Total | |
10 + | +2 | __ | +3 | +1 (racial) +1 (capacité) | 17 |
Capacités raciales
- Carac : -2 FOR, +2 DEX
- Petite taille : le Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion.
- Un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue). Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.
Capacités du Personnage
Voies Niveau 1
- Voie du déplacement
- Esquive: Le Voleur est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa DEF et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.
- Voie du roublard
- Doigts agiles: Pour chaque Rang acquis dans cette Voie, le Voleur reçoit un bonus de +2 pour tous ses tests de DEX liés à la précision : crocheter une serrure, désamorcer un piège, pickpocket…
Équipement | Description | Coût / Dépenses | Crédits |
Armure de cuir (DEF +2) | matériel de classe | 0 | __ |
Outils de crochetage | matériel de classe | 0 | __ |
Dagues (5) | matériel de classe | 0 | __ |
Rapière | matériel de classe_ | 0 | __ |
Argent de poche | Départ de l'aventure | __ | 5 PA |
Sac d'aventurier | couverture, torche, briquet à silex, outre, gamelle | 0 | __ |
Corde 15m | achat de départ | 2 PA | __ |
Grappin | Achat de départ | 2 PA | __ |
Récompense de Frère Égil | Part de récompense | __ | 25 PA |
Total coût/crédit | 1 PA |
Dans la Bourse : PO / 26 PA / PC
Description du Personnage :
Apparence et Psychologie : Blond tirant sur le roux, yeux d'un bleu azur, un visage angélique et souriant pour ce trublion toujours en mouvement, toujours en parlant et qui semble ne jamais s'arrêter sauf lorsqu'il est sur le point de faire une découverte ou lorsqu'il se concentre sur un mécanisme. Vêtu simplement, un équipement tout aussi simple, il fouine de partout sans cesse, sa curiosité insatiable le rendant impatient et il y a toujours quelque chose à découvrir, même le fond des poches de ses amis. Chez les halfelins, la notion de possession est assez particulière : un objet vous appartient si vous parvenez à le garde plus d'une journée, ce qui est rarement le cas; Les objets massent de mains en mains, de sac en sac, de poches en poches, mais pour lui ce n'est absolument pas un crime bien au contraire. Le partage est normal et il rendra volontiers un objets tant convoité par l'un de ses compagnons. Sa maxime : je fais rien de mal, je veux juste jeter un petit coup d’œil.
Background du Personnage :
Enfance et Jeunesse : éprit très tôt de la bougeotte, il n'a cessé dès son plus jeune âge de parcourir les contrées afin de satisfaire sa curiosité. C'est ainsi qu'il est entré dans le chariot d'un marchand juste pour jeter un petit coup d’œil avant d'en ressortir quelques jours plus tard et quelques villes plus loin. Oh mais qu'est-ce que ça a dans sa cale ce navire ? Il débarquera quelques semaines plus tard à Port Libre ! Rho là là alors là il y en a plein de recoins à visiter ! C'est ainsi que notre halfelin parcourt le monde au fur et à mesure de ses pérégrinations...